Earth of Light ( guilde pve Medivh )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chasse au trolls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valgrak




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2007

Chasse au trolls Empty
MessageSujet: Chasse au trolls   Chasse au trolls Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:52

Salutation à tous,

Je voudrais vous faire part de mes réfléxtions sur notre expérience à Zul Aman.
- J'aime beaucoup les grenouilles Smile
- Les trash, si on est concentré ne pose pas la moindre difficulté. On la démontrer je pense à notre dernière sortie. Il sufit juste d'avoir une bonne réactivité et ça passe. (oui bon d'accord, je vais calmer mon dps)
- Pour ce qui concerne l'ours avec une tête de mort à la place du lvl, mais si, celui qui fait "Muha ha ha" et "Vous s'rez mort bien vite!". Il nous faut des gens en plaque si on veux pas se retrouver en OS. Les druides eux seraient mieu au dps/heal. De plus il faut que les gens qui vont à Zul, mais même Kara et leur stuff actuel au top niveau (à savoir enchanté à fond, sertie avec des gemmes "bleu", ...), sans parler des conso. Une fois qu'on aura réussi à passez le cap des 3/4 transformation du boss, le reste sera de la routine et paf le Boss8)
- on a besoin de prêtres: Buff endu + Béné des rois sur les MT + cri de commendement, ça m'étonnearit pas qu'ils atteignent les 17/18 k de vie. Et puis avec un buff esprit amélio, plus de dps (tissu) et de soins;)

Voili voilo, vos réactions svp.

Votre dévoué magus, Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Sÿrius
Officier
Sÿrius


Nombre de messages : 168
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/11/2007

Chasse au trolls Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trolls   Chasse au trolls Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:06

Hello


Oui tout à fait, pour ce qui est de Zul'Aman, le 1er boss nous est totalement accessible, bien évidemment comme tu dit il faut y aller avec un min de piece de kara ou de craft qui sont sertis et enchanter.

Les popos, elixirs sont bien évidemment obligatoire aussi car c'est un combat assez long.
Il est vrai que le 1er soir j'avais pas demander d'en envoir comme c'étais une soirée test mais la vu que l'on arrive au 1er boss sans trop de difficulté, il faut y aller full compos.

Alors pour ce qu'y est de la technique, je me suis un peu renseigner,
tout d'abord un druide peut faire l'affaire, pas besoin nécessairement de plaque en second tank mais on va pas non plus cracher dessus si il y en à 1 Laughing.
Bien entendu , il faut le stuff tank qui suit pour le druide, Nélou a se stuff pour le faire mais nous faut comme tu dit un prêtre, cela nous aiderai gandement pour ses buffs.
Sinon on a déjà bien vu que notre MT1 prend plus cher que le druide aussi par moment , c'est simplement car il faut que les 2 tanks soit côte à côte face au boss pour se partager les dégats sinon il se prend de tres grosse claques affraid, alors on m'a dit aussi de placer le boss dos au raid, bon ca je voit pas trop pourquoi, dans la vidéo par ex, le boss est placer au centre et on voit bien le grp éparpiller tout au tour bien éloigner les un des autres pour éviter de tomber et de prendre des dégats si un camarade trop pret se fait charger.

Donc en résumer, faut aller avec un bon stuff et consommables.
Placer le boss au centre, le grp raid s'éparpille autour de lui en étant asser éloigner les uns des autres, le mT2 le prend en phase humaine ( il parait qu'il tape moins fort) , le mT1 reste bien a coter de lui face au boss.
Les autres dps au cac l'attaque de coter ou derriere lui.
En phase ours, le MT1 le reprend et le bouge pas, même chose pour le MT2 qui reste toujours à coter du MT1 face au boss.

Voila si on applique cela, on doit le faire tomber.

A++ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://earthoflight.forumpro.fr
Valgrak




Nombre de messages : 53
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/11/2007

Chasse au trolls Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trolls   Chasse au trolls Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:28

Et voilà, le nounours tombé et confirmé Cool

Bon, maintenant la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au trolls Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trolls   Chasse au trolls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au trolls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth of Light ( guilde pve Medivh ) :: Général :: Avancement de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser