Earth of Light ( guilde pve Medivh )
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1er try : 23 mai 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyonæ

Kyonæ


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Besac'
Date d'inscription : 26/04/2008

1er try : 23 mai 2008 Empty
MessageSujet: 1er try : 23 mai 2008   1er try : 23 mai 2008 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:54

GG a tous !!

En cette soirée du 23 mai, deux try sur Magthé ... le 1er, 80% ... et le second 27% ! Oui, 27 !!

La technique est assimilée, les gens réactifs ... bref, un bonheur de jouer dans des conditions pareilles. Ceci prouve notre motivation est nos capacités, il ne faut plus douter de nous, on peut aller très loin en gardant cet état d'esprit. Honnetement, je suis fier de faire partie de cette guilde Wink

A ce rythme la, au prochain essai le gros tombe, mais le mieux, c'est qu'on pourra faire Maulgar, Gruul et Magthé la même soirée, puisqu'on a mis a peine 1h20 pour se faire les deux pas beaux des tranchantes ...

Encore un enorme GG a tous ceux qui étaient la ce soir, autant en guilde qu'en pick up
Revenir en haut Aller en bas
http://casus-belli.wowjdr.com/
Invité
Invité




1er try : 23 mai 2008 Empty
MessageSujet: :p   1er try : 23 mai 2008 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:39

je rajouterai qu on aurai mi encore moins de tps si maulgar et ces potos c'etait pas sentit le kiki tout dur a nous mettre des multi resist ban enfin vla OUI nous reprenons du poil de la bete et OUI nous somme bons, maintenan mag c a koi s'en faire avec nous alors vivement la prochaine soirée maugruulidon. En tout cas GG a tous pour hier ( et GG a moi pour mon super boubou Very Happy Very Happy Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er try : 23 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1er try : 23 mai 2008   1er try : 23 mai 2008 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:02

Genre vous alliez tomber magthé sans damedulac ... laissez moi rire Very Happy
Vous pouvais pas vous passez de moi imprimé vous ça dans le crane Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er try : 23 mai 2008 Empty
MessageSujet: Re: 1er try : 23 mai 2008   1er try : 23 mai 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er try : 23 mai 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Earth of Light ( guilde pve Medivh ) :: Strat des instances :: Maghtéridon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser